ENTREPRISE LA PALAISIENNE RENOV

| 878 391 804 00027
9 RUE AMPERE, 91430 IGNY
voir la carte

Maçon

Dernière mise à jour : 30/10/2025

Informations Générales

Dénomination LA PALAISIENNE RENOV
SIREN 878 391 804
SIRET 878 391 804 00027
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR92878391804
Code NAF 4399C Travaux de maçonnerie générale et gros oeuvre de bâtiment
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 09/10/2019
Capital social 1 000 EURO S
Dirigeant Nacer Smara
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 6 549 € (2020) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 06/02/2025
Code greffe 7801 : Evry
N° dossier 2025B01505
Raison sociale RCS LA PALAISIENNE RENOV
Date immatriculation RCS 23/10/2019
Date de création siège actuel 06/02/2025

Présentation de la société LA PALAISIENNE RENOV

En détail
LA PALAISIENNE RENOV est une entreprise relativement jeune car elle a été créée en octobre 2019. Nacer Smara en est le dirigeant principal.
Cette société au capital social de 1 000 EURO est de type Société par actions simplifiée (SAS) implantée à IGNY dans le Essonne dont le siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Evry.
Son secteur d'activité 4399C correspond au code NAF Travaux de maçonnerie générale et gros oeuvre de bâtiment.
En 2020, LA PALAISIENNE RENOV avait un chiffre d'affaires de 6 549 Euros. Son résultat net était alors de -15 044 Euros et sa rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) de -230%.
Découvrez le score de solvabilité qu'a obtenu LA PALAISIENNE RENOV le 04 août 2025 en devenant premium.
Le contexte concurrentiel de LA PALAISIENNE RENOV est compliqué car on compte 55845 sociétés concurrentes au niveau national, 803 dans le département Essonne.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2020)
6 549 €
Trésorerie
173€
Taux de rentabilité en 2020
Endettement 949 jours en 2020
Effectif 2020 Effectif
0
Résultat d'exploitation -15 044€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/20
14 mois (en )
Actif immobilisé net 0
Incorporel Net 0
Corporel Net 0
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 0
Actif circulant net 3 234
Stocks et en-cours nets 1 020
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 2 041
Placement et disponibilités 173
(Provisions) 0
Total Actif 3 234

Bilan Passif

31/12/20
14 mois (en )
Capitaux propres -14 044
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 17 279
Financières 5 787
Avances et comptes 0
Fournisseur 356
Fiscales et sociales 11 136
Autres dettes 0
Total passif 3 234

Compte de résultat

31/12/20
14 mois (en )
Produit d'exploitation 15 368
Chiffre d'affaires 6 549
dont export 0
Charges d'exploitation 30 412
Résultat d'exploitation -15 044
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt -15 040
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net -15 044

Dirigeants de LA PALAISIENNE RENOV

Ses dirigeants statutaires
Smara Nacer
Président

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de LA PALAISIENNE RENOV, effectuée sur la base du bilan de l'année 2020.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société LA PALAISIENNE RENOV, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :